L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit

Aller en bas 
+4
Abaddon
Otochi
SiSha
Moloch
8 participants
AuteurMessage
Moloch
Game Master
Moloch


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 06/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:27

Je vous poste le lien pour télécharger le Nude Patch C5 pour le jeu , celui permettra de voir chaque personnage entierement nu si il ne porte aucun equipement , cela serait tres utile dans le rp ( je pense aux DE exhibitionistes XD ) parcontre , interdiction de faire un marriage a poil xD lol!

pour les amateurs de corps féminins ou masculins , les elfs aiment se foutre a poil dans la foret xD affraid

enfin bref , voici le lien http://client.lineage2god.com/ regardes tout en bas , et vous pouvez le telecharger , parcontre , je ne sait comment l'installer et je ne l'ai pas essayer.

merci.


Moloch.

Edit: rectification , le nude patch risque de vous bugger le jeu si on ne sait pas l'installer :s en attendant que quelqu un sache comment l'installer et nous le décrive , sans bugs , je vous déconseils de le telecharger , merci de votre compréhention


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiSha
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:48

Moi je dit : "Pervert ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Game Master
Moloch


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 06/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:15

pourquoi tout le monde me traite de pervers quand j'essaye de rendre le jeu plus réaliste ? le monde n'est pas tout blanc non plus ^^ bon , un probleme , une fois installé , ca met critical error au lancement, je sait pas si ca vien de moi, mais sauvegarder les fichier originaux dabor avant de les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Otochi
Apprenti
Apprenti
Otochi


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 04/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:10

Je connais mais je sais pas l'installer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Apprenti
Apprenti
Abaddon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:29

c'est quand meme une bonne idee d'avoir mi le lien pour le telecharger^^
Revenir en haut Aller en bas
Sink
Chasseur
Chasseur
Sink


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:39

Pour les pervers oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

moi je dit pervers pervers pervers :p Moloch t'es qu'un perver :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:02

Moi je sais comment l'intaller mais c'est assez compliquer donc je le dirai pas, par contre si vous voulez des screen dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:39

Citation :
donc je le dirai pas


...^^, ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Empty
MessageSujet: Re: une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit   une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pointe de réalisme en plus, sans avoir de mauvais esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumer est mauvais pour les screen shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: Taverne /Defouloir..-
Sauter vers: