L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passé d'Hirvyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirvyna
Apprenti
Apprenti
Hirvyna


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Passé d'Hirvyna Empty
MessageSujet: Passé d'Hirvyna   Passé d'Hirvyna Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Derrière ces yeux azurs semblant doux et charmant ce trouve un caractère, un passé et des idées bien différentes. Elle était pourtant dans son enfance une jeune noire accueillante et aimante mais seulement jusqu'à ses 10 ans. Ses parents toujours soucieux de sa santé et de son bien être décidèrent un jour a la grande surprise de tout l’entourage, de faire participer leur fille a un entraînement intensif pour aider les noirs dans une guerre qui les affrontait a leurs cousins blanc. Hirvyna dus donc partir de sa famille qui ne semblait plus faire attention a elle.
Elle passa plusieurs années au centre d’entraînement et était une des plus puissante. Mais le jour de la bataille était tout de même arriver trop tôt pour elle. Face a tout ses blanc qui semblait prêt depuis si longtemps et le regard haineux qu’ils leurs jetaient, elle sentait qu’elle n’en ressortirait pas en vie. Cependant elle suivit les ordres et se lanças à l’attaque. Elle réussit d’abord a se frayer un chemin en tranchant tout ce qu’il y avait devant elle, mais elle fatigua vite et s’affaiblissant, offrit la possibilité a ses adversaire de l’atteindre. Elle n’eut le temps de sentir quoique ce soit, … sa nuque craqua, elle tomba. Allonger, morte par terre, elle se fit piétiner, écrasé et ses camarades autour d’elle tombaient à leur tour. L’affrontement finis 2 jours après, l’herbe était rouge et des corps s’empilait. Personne ne fit attention a elle ni aux autre, ni même a la silhouette étrange qui s’approcha doucement un soir sans lune. L‘elfe noir s’arrêta à la hauteur d’Hirvyna et la regarda un instant. Puis il l’a souleva et l’emmena dans une grotte. Il posa le corps sur une table et mit une main sur la nuque. Il resta ainsi immobile quelques minutes en répétant des paroles étranges. Il mit ensuite son autre main sur le cœur de la jeune fille, et sentant qu’il ne battait pas, décida de la faire vivre d’une autre façon. Une manière qui n’allais pas la rendre comme avant, lui apportant des inconvénient mais aussi un grand avantage. Elle n’allait pas réellement vivre mais elle serais éternelle … Il sourit en laissant ses deux canines tripler de longueur puis mordit dans le cou de la jeune noire. Rien ne semblait se passer, son cœur ne battait toujours pas, pourtant elle se réveilla. Et la seulement tout sembla reprendre son rythme habituel. Juste la mémoire lui manquait. Elle ne savais plus rien ni a propos d’elle ni sur son passé ou ce qui lui était arriver. Mais elle savait que quelques choses avaient changé en elle. Elle était seule dans la grotte et ses pensées se perdaient. Une voix semblait d’un coup résonner dans sa tête.

« Hirvyna, désormais tu vivra, d’une vie sans fin, mais ta seul soif seras de sang. Tu apprendras à te battre véritablement avec des vraies armes qui te permettront de prendre ta vengeance. Tu aideras les autres de ta race grâce à un don que tu auras ! Un don appeler Les Danses ! Je te laisse maintenant découvrir un nouvel univers, celui dont tu es la première de ta race à y apparaître… »

Elle ouvrit les yeux et s’aperçut qu’elle n’était plus au même endroit ! Un village plongé dans l’obscurité avec une statut au milieu dont seul le bras pointer vers le ciel était visible de loin. Un bras entouré d’éclairs. A coter d’elle, elle trouva une petite épée en bois et un équipement quasiment inutile. Elle eut un sourire ironique … « alors voila une vraie arme ? Hum tanpis on feras avec ». Elle se leva sans difficultés et commenças à partir à la découverte de ces nouvelles terres.


[hrp] ne pas faire attention ni aux faute ni a la qualite ^^ je l'ai fait vite mais au moin on connais sa BG ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

Passé d'Hirvyna Empty
MessageSujet: Re: Passé d'Hirvyna   Passé d'Hirvyna Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

franchement hirvyna exelent^^ j'aime bien c'est vite fait mais,comme on dit bien fait^^ j'espere il y a une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferduparadis.forumsrpg.com
Abaddon
Apprenti
Apprenti
Abaddon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

Passé d'Hirvyna Empty
MessageSujet: Re: Passé d'Hirvyna   Passé d'Hirvyna Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:08

Je suis tout a fait de l'avis de leito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé d'Hirvyna Empty
MessageSujet: Re: Passé d'Hirvyna   Passé d'Hirvyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé d'Hirvyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: BG de votre personage-
Sauter vers: