L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment tout commença...

Aller en bas 
+2
Abaddon
Shuy
6 participants
AuteurMessage
Shuy
Chroniqueur
Chroniqueur
Shuy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:53

1) je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate à ça.. Faudrait fair eune rubrique "idées" !
Enfin, je post ici ! Voili voilou ! Smile

2) J'étais partis pour faire une histoire de Shuy, mais j'ai vu que je l'avait super bien devellopé.. Alors j'ai décidé de vous faire une introduction, pour votre serveur...
J'espère que ca vous plaira, si vous voyer des fautes, n'hésitez pas à corriger... Voilà ! Very Happy
les couleurs corresponden aux races Very Happy Ca...C'est juste pour faire jolie et surtout pour le fun ! Héhé Very Happy

3) Je sais que c'est un long récit, mais s'il vous plait, prenez le temps de le lire... Ca me ferais grandement plaisir après un dur travail comme celui-ci... Et si vous ne voulez pas le faire pour moi, faite le pour vous... Wink

------------------------------------------------------

*La taverne d'aden... Une paisible taverne où beaucoup de voyageurs s'y trouvent, ou même s'y retrouvent ! Mais ne nous attardons pas sur ces points, et passons à ce qui nous intéresse. Un jour de pluie, un groupe de 5 jeunes voyageurs, vêtu d'un longue cape marron firent leur apparition dans la taverne... Puis sans attendre, l'humain dit :

" Salutation, nobles aventuriers... j'ai entendu dire que des romanciers étaient là afin d'apprendre beaucoups d'histoires... J'aimerais leurs en raconter une..."
Aussitôt, il remarqua 3 personnes assisent au fond, avec des plumes et des livres, il s'approcha d'eux et commença son récit, accompagné des ses compatriotes.*

Après un long récit, un des écrivains décida de ne pas divulguer cette histoire... Mais laisser moi vous la conter.

Nous somme dans le paisible village des elfs blanc. Le calme et la tranquillité y règne. Par ci, nous trouvons la fète, par là nous y trouvons joie et bonheur. Les êtres à la peau clairs sont en communication avec la nature elle-même qu'ils vénère tous. La reine de ceux-ci, la déesse Elbawah, déesse de la reunification, assure leur bien-être.

Le pays des elfs est en paix !


Mais cette sérénité ne dura guère. Un groupe d'elfs étaient contre cette paix et voulaient conquérir plus de térritoires afin d'aggrandir leur espace vital. Mais la déesse décida de les chasser de leur contrées, et ceux-ci décidèrent d'utiliser une incantation maléfiques.

Pour celà, ils se rendirent dans un village, un peu plus à l'est de leurs contrée, là ou vivaient d'autres oppasants, on les appellés "Les Elfs Noirs". Ils vénéraient le dieu de la destruction, Hypolès.
Ces elfs noirs étaient des êtres diaboliques et cruels, assoifé de sang et de meutre. Ils ne pensaient qu'a se venger des ces elfs "pourri" (autrement dis, les elfs blancs), mais ils ne pouvaient rien face à la déesse, ils étaient.. "impuissant". Ces êtres abominables décidèrent donc de trouver des alliés, et se diriger vers les contrées du nord.


Ils y trouvèrent les Orcs, qui eux, savaient que ces elfs existaient. Les orcs acceptèrent de faire une alliance.
Les Orcs étaient une tribu qui ressemblait à des êtres verts,très peu dévellopé par rapport au autres pays, mais ils disposés d'une force physique incroyablement puissantes, mais surtout des pouvoirs magiques bénéfiques pour tous ! Les Orcs vénéraient le Grand Shaman, PaaGrio, qui était leur dieu.


Du côté des elfs, les espions de la reine lui dirent qu'ils couraient un grave danger à cause de cette alliance. Les elfs partirent au sud, et y trouvèrent les Humains, qui comme les orcs, connaissaient l'existances des elfs. Ceci acceptèrent de faire une alliance avec eux.

Les humains... Ces êtres n'avaient pas de dieu, ils préféraient avoir un Roi pour les gouverner et non un Dieu pour les guider. LeLeu force était grande, mais beacoup moins que celle des orcs. Ce qui les rendaient puissant, était la véritable "force"... celle du coeur. Ils utilisaient cette puissance pour accroître leurs habilitées magiques et physiques. Les humains étaient une race très intéressante et pleine de ressources.

Insatisfait de leur alliance, les elfs blancs et noirs, décidèrent de chercher une autre population, ils se renseignèrent tout deux à leurs confrères qui leurs indiquèrent qu'une race à part existait.... Les Nains.

Après une longue épopée, les deux races opposés trouvèrent les nains. Ces nains était de petit êtres qui aimaient l'appat du gain, mais surtout les bonnes bières et les rigolades dans la taverne du coin, où tout les roublards se retrouvaient pour festoyer !
Les nains refusèrent les deux alliances, car ils trouvaient le elfs moche et stupide. (C'est depuis ce jour, qu'aujourd'hui, les elfs et les nains ne s'entendent pas très bien... Mais bon,ne nous attardons pas sur ce sujet).


Après 5 ans de préparations, la grande guerre commença, les deux alliance s'affrontèrent nuits et jours, pendant des années, mais l'armée diabolique étaient plus grande en nombre et plus puissante.
Mais c'est grâce à une arrivée soudaine d'un lieutenant humain, accompagné d'une armée de nains, que les elfs réussirent à repousser les elfs noirs.

*Mais je ne vous ai pas dis le pire... plusieurs petits clans se créèrent, chacun avait leur propre idée, et c'est ainsi que grâce à ces clans que même les deux clans opposés purent coopérer ensemble, s'ils avaient la même ambition...
Mais pourquoi ai-je dis "pire" ? Car certains de ces guildes étaient en désaccord avec d'autres, des guerres de clans commencèrent, des alliance se formèrent, des assauts de chateaux débutèrent... Le monde d'Aden était dans le chaos total...

Ce monde... c'est notre monde actuel...
Cette histoire est une histoire vraie, comment la connais-je ? Je suis qu'un simple voyageur qui a eu la chance de l'entendre, pendant ce jour de pluie, il y a 1 mois...*

...Car cette histoire c'est celle que 5 aventuriers ont vécu, (grâce à un sort d'immortalité).
Ce groupe était l'un des lus fort.. Ils voulaient tous arrêtaient ce chaos...
Un elf blanc, un Orc, un Nain, un Elf noir et un humain... Les 5 races réunient...

On les appelle...
"L'enfer Du Paradis".
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.ragnarok2.fr
Abaddon
Apprenti
Apprenti
Abaddon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:01

franchement c'est bien reussit, bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chasseur
Chasseur
Linoa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:23

Oui en effet bon debut et les deux camp semble etre asser equilibré

*part cogner des nelfes*^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcking
Maître des armes
Maître des armes
Orcking


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:08

pas mal y'a de bon trucs dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundkail.net
synopsis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:35

j'aime asser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuy
Chroniqueur
Chroniqueur
Shuy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:44

Merci ca me touche beaucop !! *chiale* Crying or Very sad (héhéhé Very Happy)
Mais j'ai fait pleins de fautes... =x

Enfin merci pour vos critiques, même celle de Linoa sont gentilles ! xD (Nan parce que j'attends toujours qu'il vienne me tuer IG xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.ragnarok2.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:54

Tu va surment pas me croire que j'ai,lu ton histoire donc je te le prouverais sur skype ! bref GG pour ton histoire c'est vraiment un commencement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferduparadis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Comment tout commença... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout commença...   Comment tout commença... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout commença...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous Rejoindre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: Taverne /Defouloir..-
Sauter vers: