L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ange noirs Angelius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelius
Apprenti
Apprenti
Angelius


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

L'ange noirs Angelius Empty
MessageSujet: L'ange noirs Angelius   L'ange noirs Angelius Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:29

Cher amis,
je vais vous compter l'histoire d'un elfe sombre que j'ai moi meme rencontrer, commençons par le debut.



La veuve et l'orfelin



Willem Blak était un grand soldat de l'armée de lune sombre, grande cité d'elfe sombre, pendant sont adolesence il rencontra Azara une jeune elfe sombre magnifique au regard aussi terrifiant que doux. A leur 20eme printemps il se lière dans la vie ainsi que dans la mort, il eu un enfant ensemble il l'appela Angelius. alors que son enfant était encore qu'un nourissons il fit appelez a la guerre, mais avant de partir il pria Shillen, nul ne sais ce qu'il lui demanda. Willem mouru pendant la guerre,Azara fut tres touché par sa mort, elle deprima pendant des mois, Angelius lui commençer a etre malade ou plutot etrange, il ne manger plus, ne sortez que la nuit. Azara inquiete l'emena voir le grand pretre de la cité, il lui dis qu'il était maudit de Shillen mais il ne savais pas dire pourquoi. Depuis ce jours Azara et sont enfant fit montrer du doigt comme des monstre inormaux. Ils firent meme banni de la cité, erant dans les petit village du coin il reussir a survivre jusqu'à le 14 eme printemps d'Angelius. Un soir dans un village nain ils firent la rencontre d'un dénomé Kranios...


Le gout du sang


Kranios les acceuilla chez lui en leur disans qu'ils pouraient restez autant de temps qu'il le veulent. Kranios avez lui aussi fais la guerre et aprés avoir longuement discutez avec Azara il se rendit compte qu'il avais connu Willem, il l'avais meme accompagne dans c'est dernier moment de vie, Willem lui avez fais promettre qu'il devais remettre une lettre a sa femme mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase la vie avais quittez sont corps. Kranios donna la lettre a Azara, et c'est le coeur sérré et les larmes aux yeux qu'elle la lu :

Ma cher et douce Azara, mon aimé

si tu lis cet lettre, c'est hélas que je ne suis plus, je t'es aimé comme personne ne pourra t'aimé. Je dois t'avoué une chose, une chose a propos de notre fils ou plutot de mon passé... A mon 6eme printemps j'ai fais une terrible rencontre celle d'un vampire nomé Samuel, quand je l'est vu il s'emblé mal en point et pret a mourir, pour je ne sais quel raison il me demanda de prendre son sang et de la mettre dans une fiole, il m'expliqu'à rapidement que si je la buvez je deviendrais moi meme un vampire mais un vampire superieur au autre, puis tant bien que mal il s'enfuit. Je n'est jammais bu cet fiole, Angelius lui la bu je lui donnez dans le lait que tu lui faisait, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela et ma punition est ma mort. Mon aimé je t'aimerais meme dans la mort comme je te l'est promis, le soir avant de partir pour la guerre j'ai piré pour que Shillen veille sur toi et Angelius, je lui est aussi demandez de rendre plus fort Angelius ainsi il pourra te protégez a ma place. dis lui quand il sera en âge de comprendre que sont pere ne voulais point lui faire de mal. Mes fautes avoué, je suis pret a mourir. si un jour tu te trouve dans le besoin va au village nain et cherche Kranios brig c'est un amis que je me suis fais durant mes classes de chevalier, il sera comment vous aidez.

Mon fils prend soing de ta mère et pardonne a ton pere pour sa faute je t'aime
Mon aimé ne soit pas trop triste pour moi j'ai eu une vie merveilleuse a t'es cotés je t'attendrais pres de shillen comme je te l'est toujours pomis
Je t'aime
vivez en paix


Azara sérra la lettre contre son coeur puis elle se mis a pleurez, Angelius l'a pris dans ces bras pour la consoller. Les mois passerent et elle ne dis rien a sont fils du secret de sont pere. Au 18eme printemps d'Angelius le village nain se fis attaquer par des mercenaires, Azara peri lors de cet attaque, les mercenaire ce batez sous la banniere des "Lion". Angelius fou de rage entra dans une sorte de frenesie incontrolable il attaqua alors les mercenaires mais le chef Clacius themeris le mis a terre en le blessant gravement le plongeant dans un comas. Il resta 2 années dans le comas, a son reveille il fis le deuil de sa mere et il jura de retouvez Clacius. Il se mis a travaillez a la forge avec Kranios, il voulais ce creer une amre en damas et une armure, Kranios lui promis qu'il lui fabriquez mais que cela allez prendre plusieur année. A son 25eme printemps Angelius quitta le village nain et il partit loin dans le Sud. Il fis la rencontre d'un etrange personnage apellez Eldwen, Eldwen lui dis qu'il etait lui aussi un vampire et que si il voulais pouvoir sortir la journée il lui fallis boire sont sang, Angelius refusa puis Eldwen lui expliqua qu'il etait le fils de Samuel, Angelius demanda pourquoi lui et sont pere avais fais cela, il n'eu aucune reponse, Eldwen lui demanda alors de le suivre. Il l'enmena dans une crypte peut eclairer, puis il lui montra a l'aide d'un torche des inscription elfiquequi disait :

"Pour que la prophetie se realise il faut trouvez le coeur pur d'un sombre, le sang offert le rendra superieure aux autres, mais seul un Blak au coeur pur et a l'immense douleur pourra boire le sang offer, sa soif sera grande et destructrice pour la combler l'enfant de sa haine devra etre vidé de son sang "

Angelius resta figée un moment, comment pouvais t'il etre l'elu ? Eldwen repondis a toutes les question d'Angelius, il acecpta alors de boire sont sang, apres avoir bu, Eldwen l'enmena dans une cité vampire caché dans les montagnes. Apres quelques jours les canines d'Angelius était plus longues et il avais terriblement faim ou plutot soif de sang, les abitan de la cité lui donnez des fiole de sang humain pour le nourir mais plus il buvez plus il avait soif et un jour arriva ou sa soif fut si grande qu'il devint fou il s'attaqu'a a toute la cité tuant femme et enfant de sang froid. apres deux jours de massacre Angelius sortit a la surface pour continuer a ce nourir il attaqua les village alentour pendant plusieur mois...

L'Ange noir


Un soir alors qu'il se dirigait vers un village pour ce nourir Angelius vit qu'une elfe sombre ce faisait attaqué par des humains, il s'aprocha de la scene , puis il arreta a mains nue l'epee d'aun ds humains qui allais tuez l'elfe :

" -Que fais tu humains tu attaque l'un des mien en traitre ?
-salopard je vais te saignez comme un keltir
-voyons,voyons cesse donc de jurer et va t'en si tu tien a t'a vie, allez vous en tous !


Mais aucun n'ecoutairent Angelius et en moin de temps qu'il faut pour le dire il etait mort, L'elfe qui était a terre le remercia, il ne prit la peine de la regarder et alors qu'il allez continuer sa route elle lui attrapa la main :

"Noble chevalier solitaire dite moi quel est votre nom que je puisse, dire au monde qui m'a sauvez."

Angelius haussa les epaules et il tenta a nouveau de partirmais l'elfe se mis en travers de sont chemin

"S'il vous plait ne me laissez pas seul, je ne sais ou allez je suis seule depuis des mois, ma famille a était tuer par une attaque de mercenaires et..."

elle n'eu le temps de finir sa phrase qu'Angelius lui posa une question

" -Comment ce nome le chef de ces mercenaires ?
- Clacius themeris


au seul son de ce nom angelius devin fou il donna de violent coup de pied dans les cadavre pour calmer ses nerfs

"-ORDURE CELA NE T'AS PAS SUFFIT DE PRENDRE LA VIE DE MA MERE IL TE FAUT PRENDRE CELLE DES AUTRES ?!

Terrifie du comportement d'Angelius l'elfe se cacha derriere un arbre,au bout de 20 minutes Angelius s'aprocha d'elle

"-Je veux s'avoir plusieur chose, repond y seulment et ne pose aucune question, est-ce clair ?
-oui.
-Comment te nome tu, d'ou vien tu et quel age a tu ?
-Je me nome Lestia Aleris, je vien de la cité de lune sombre et je suis a mon 20eme printemps.
-Lestia je suis désoler pour ce que tu vien de voir, j'ai perdu le controle cela m'arrive souvent en ce moment.
-j'observe vos canine depuis tout a l'heure vous etes un vampire ?
-Oui.
-vous allez me tuez ?
-Bien que je ne me sois pas encore nourit, je ne vais pas te tuez tu as assez souffert.
-Pardonnez moi de vous posez cet question mais Clacius a lui aussi tuez vos proche ?
-Oui il a tuez ma mere et ma blesser a point ou je suis restez deux années dans le comas.
-Je vous remercie de m'avoir sauvez la vie.
-... tu dis venir de Lune Sombre, qu'est devenu cet grande cité ?
-Elle est devenu le camp des "lion".
-Quoi ?! LA GUARDE N'A RIEN FAIS ?
-il n'ont pas eu le temps je suis la seule a avoir pu m'enfuir de la cité.


Angelius s'apuia contre un arbre, le regard pensif

" -Une armée...c'est une armée qu'il me faut, mais avant tout je dois stopper cet soif...sais tu si Clacius a un enfant ?
-Oui il as un fils, qui lui a une femme et un jeune nourisson, j'ai souvent essayer de l'aprocher mais cela est impossible.
-Impossible pour une mortel comme toi mais pas pour moi,Lestia je peut t'offrir l'immortalité et la possibilité de te venger a la seule condition il te faut boire mon sang.
-Boire votre sang ?! je vais alors devenir une vampire.
-tu n'as plus rien a perdre.
-...Jacecpte !
-Prete moi t'as dague.


Angelius souvrat les veine et il tendit son bras a Lestia

"-Bois, nouris toi de mon sang."

Le temps passa et Angelius et Lestia raliere a leur caus plusieur autre vampire.Un soir de pleine lune Angelius et les Anges noirs comme il c'était nomé attaquerent le fils de Clacius, ce fut un vrai bain de sang, Angelius epargna le nourrison, puis il se rendirent tous a la Cité de Lune sombre la aussi le sang coula a flot, Angelius laissa la vie sauve a Clacius pour quelque années le temps que le nourisson grandisse et pour que Clacius connaisse la douleur de perdre autan de proche en si peu de temps. Il lui laissa 10 années, Clacius s'enfuis avec sont petit fils dans les bras. Les dix années ecoulé Anglius renda visite a Clacius...






[HRP]voir le Bg du clan pour la fin [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shorgard
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/04/2007

L'ange noirs Angelius Empty
MessageSujet: Re: L'ange noirs Angelius   L'ange noirs Angelius Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:19

trop bien ecrit j'adore ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shuy
Chroniqueur
Chroniqueur
Shuy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2007

L'ange noirs Angelius Empty
MessageSujet: Re: L'ange noirs Angelius   L'ange noirs Angelius Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:50

...

.......


J'SUIS FAN ! S U B L I ME !
Un grand bravo l'ami ! Vraiment super !!!

Ton imagination n'a pas de limite !
Encore bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.ragnarok2.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ange noirs Angelius Empty
MessageSujet: Re: L'ange noirs Angelius   L'ange noirs Angelius Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

Vraiment bravo Angelius pour ta BG j'etait pris dedans mdr c'est de l'abus

de l'abus vos histoire !! lol je reve aprer
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferduparadis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'ange noirs Angelius Empty
MessageSujet: Re: L'ange noirs Angelius   L'ange noirs Angelius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange noirs Angelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelius
» Anges Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: BG de votre personage-
Sauter vers: