L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello

Aller en bas 
+5
Admin
Orcking
yuko
Moloch
Dumms
9 participants
AuteurMessage
Dumms
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

Shalute jai une tite idee pour ameliorer le serrveur en effet :

alors je propose anchante + 25 ou + 30 maximum ( pa bsoin de + apres on passe nos journee a golder )

avec une rate de 85%

si possible ogmenter les rate de drop de la zariche paske la oO elle nexiste pa ^^

voila pour plus dinfo me pm sur Dumms Le grand le bo ( tt bleu ) DDDuMMMSSS
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Game Master
Moloch


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:01

....Heu.......^^'' bon... délire fini , je pense que la Zariche est réserver au GM dumoin pour le moment , car cette epee a quand meme les mêmes P.atk que l epee Hero a deux mains mais la différence c est qu elle est no grade

comme cette lance GM => "lance No grad
p.atk 3000"
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Paysans
Paysans
yuko


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

i sont a combien les rate d'enchante la?et max + combien?
Revenir en haut Aller en bas
Orcking
Maître des armes
Maître des armes
Orcking


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

je pense qu'il faudrait laisser les rates comme elles sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundkail.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

Alors pour repondre a ta question Dumms :

La zarich est dropable dans les quatre coins du monde , par exemple que tu tue un lapin niveaux 1 ou que tu tue un raid boss ou un mob niveaux 76 et ben tu peux la dropper mais c'est rare de la dropper , voila tous le secret et le suspens du jeux lineage 2!

Ensuite pour les rates d'enchantements elle sont tres bien comme elle sont mais c'est vrai que si je vois des armes qui comence a passez les 20 je mettrais des limites !

Ensuite pour ce qui concerne l'argent , Je fait comme je peux pour regler ce probleme ,voila merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://lenferduparadis.forumsrpg.com
Angelius
Apprenti
Apprenti
Angelius


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:15

Je me permet d'ajouter meme une chose et peut etre que certain d'entre vous seron d'accord avec moi, Lineage et un MMORPG ce qui veut dire (en gros) que vous jouer le role d'un personnage a travers votre avatar, donc imaginez vous a la place de votre persos, vous pensez que avoir une zarich ou des enchant a + 30 serai quelque chose de logique ?? pour ma part je ne trouve pas et au niveau de l'argent... franchement ya pas a ce plaindre quand je vois que avec un lvl 8 j'ai deja 13K alors que sur des officiel lvl8 c'est a peine si on a 500a.

J'en profite aussi vu que nous somme dans la section idée pour donner mes idée Razz

je pense que le Gm shop devrais etre limiter au grade C car je trouve que sinon les nain ne servent a rien

Je pense aussi qu'il devrai y avoir plus d'event Rp parce que le dernier que j'ai vu (fais par Akira) etait pas terrible : trouver des pommes pour avoir sont arme enchenté au nombre de pomme scratch j'ai beau chercher je trouve pas le Rp la dedans

il devrais aussi y avoir une limite pour les clan c'est a dire que chaque Gm creer un clan pour chaque race (ce qui est le cas je crois) et que ce qui voudront faire un clan devront faire une sorte d'event par exemple : recuperer un objet a tel endroit pour pourvoir creer le clan.

je pense aussi que se serai bien que lorsque une personne creer un clan il y mette le Bg du clan mais qu'il poste aussi celui de sont persos.

heu aussi je sais pas mais certain Gm ont du etre trier a la va vite (je ne dirais pas qui) maisne pas connaitre le jeux et etre Gm sa le fais pas trop enfin bref chacun sont point de vu pour ma part le serveur est pas mal mais il y as beaucoup de choses a changer, cela dis chacun a sont point de vu et ceci est le mien sur ce bonne journée et bon jeux a tous.

Ps: jesuis pret a vous donner des idée d'event envoyer moi un Mp si sa vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
synopsis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:52

Chalut, bon pour commencer pour commencer :
- les enchantements pas touche
- les rates ..Idem
- la zarrich mais mdr quoi pk pas mettre antharas avec 5000 HP aussi
- l'argent , sa monte asser bien meme tres bien ... surtotu que tu es mago je trouve franchement ... hallucinant que sa soit un mago qui ce plein de l'argent ...
- Pour les event , poulet dans les apres midi si vous etes la et que moloch est la en generale il accepte de realiser des event si vous avez des idees il suffit de la lui transmettre et je pense quil serat ravi de la realiser

Ensuite mes idees :

-Obliger le HRP en trade +(...) parceque apparament certaint confonde le RP et HRP alors je pense que sa sera mieu
-Augmenter le niveau RP du serveur
-mettre le canal "!" de sorte a ce quil soit vu partout ou que l'on soit , celui ci sera utiliser pour les GM pour le HRP et non plus le all car quand on voit des GM qui parle en hrp en all et sans (-) je doit avouer que l'on s'y met aussi , moi le premier je vous rassure
-enlever certain truck du GM shop : crystaux , objet de quete du moin ce qui y ressemble,scrool enchant car tout comme les nain certaine classe peuvent ouvrir des coffre et donc avoir des scrool il suffit juste de leur demander et de donner un peut de sous et je pense qu'il vous en vendrons et puis si non tout le monde a des armes enchanter .... ou bien gagner les enchante dans des event ... , ensuite les crystaux si vous voulez des crystaux faites des nains et crystalizer ... sa redonnera vie au serveur

Voila je pense que c'est deja pas mal hesiter pas a me reprendre en cas de desacord ...Je ne dit pas que je suis parfait je suis le premier a aller exp ou a enchanter mais maintenant que on a tout le RP sa vous interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Apprenti
Apprenti
Angelius


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:06

Tout a fais d'accord avec toi lapin, cela dis faite nous confiance a moi et syno ont joue a L2 depuis la C2 alors z'inquietez po ont sais ce qu'ont dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcking
Maître des armes
Maître des armes
Orcking


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:47

c'est vrai qu'il manque du RP sur ce serv^^
depuis que je suis ici j'ai rp qu'avec les membres de mon clan et Shuy lol ou sont les autres ?? pour ceux qui ne savent pas rp et bien,c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Apres pour le reste d'accord avec Syno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundkail.net
Hirvyna
Apprenti
Apprenti
Hirvyna


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

je trouve les idées de Syno tres bien ^^ je peut pas venir souvent mais quand je vien j'aime bien pouvoir passer du temps RP quelquefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naggaroth
Paysans
Paysans
Naggaroth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:45

*A deja lut les idees de Synopsis quelque part XD*
Vive le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
synopsis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:29

oui nagg c'est dans tout les serveur un poil organiser mais je trouve que sa s'arrange ou alors sa doit etre pck c'est pas bcp peupler en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: Idée-
Sauter vers: