L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BG Morticia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

BG Morticia Empty
MessageSujet: BG Morticia   BG Morticia Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:49

Morticia

Une jeune femme au corps athlétique et aux traits fins, ce tien devant vous. Son visage est délicat, et ses grand yeux bleu au reflet blanc son finement dessiner en amande, soulignée par ces long cils noir. De long cheveux fins d’un sombre noir soigneusement lissé, bougeant au rythme des mouvements de son corps. Une peau sombre aux reflets de porcelaine, font ressortir des lèvres rose pétale légèrement humidifier. Un regard profond et emplie de lucidité.
-Elle sait être chaleureuse comme les premiers rayons du soleil venant se poser sur vous.
-Mais aussi froide comme les premier crépuscule d’hiver.
Chaque geste semble précis et gracieux.


Une citée oublié de tous même des créatures les plus terribles d’ombreterre, dans ce lieu les ombres sont animée d’une vie malsaine et rampe dans les rues dévorantes les imprudents
Cette endroit est la citée des dragons d’ombre ancienne citée drow, entre les mur en ruines survivent les fuyard des peuples vivants en sous sol.
Drow rebelle, mercenaire et assassins mais aussi la guilde de la légion noire nichée au creux d’une stalagmite gigantesque.
C’est la d’où je vient moi la bâtarde d’une drow noble et d’un vampire, ma génitrice m’avait donner le jour afin que je lui serve d’outils.
Elle est tomber avec ça citée, moi j’ai survécut grâce a la puissance de mon sang, mis vampire mis elfe noir j’ai vu dans la guilde de la légion noir une chance de m’élever au-dessus de la lie des iblith qui errent dans les ruines de la citée.
Nous somme les créateurs des dances sacrée drow, les témoins des assaut de l’ombre contre la lumière et les espions de shillen.
C’est pour Shillen que je suis maintenant en train d’arpenter a la surface, je vieille transcrivant dans mes danses ce qui pourrait être des odes au ténèbres et jaugeant les forces des habitants de la surface.
Shillen m’a élue pour mener mon peuple vers la victoire, et jamais je ne la décevrais car elle m’a confiée sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Orcking
Maître des armes
Maître des armes
Orcking


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

BG Morticia Empty
MessageSujet: Re: BG Morticia   BG Morticia Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

*tjrs en cours * pas mal ton BG ca change des cours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundkail.net
 
BG Morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: BG de votre personage-
Sauter vers: