L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:20

Salut !!!

Je voulais juste faire un petit coucou amical à tout ceux dont j'ai reconnu les noms sur ce forum, ça me fait plaisir de les voir tous écris à coté les uns des autres lol. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu en faisant un Alt-B, alors ça fait quelque chose de vous voir ensemble Wink

Alors voilà bonjour à tous, je pense pas que vous me verrez IG vu que je suis moi-même sur un autre serveur avec des Admins que vous connaissez bien, mais je ne citerai pas notre adresse, vu que je n'en ai pas demandé l'autorisation ^^

Bonne chance à vous et bon jeu, à bientôt j'espère !

Renard, le goupil d'antant...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Apprenti
Apprenti
Abaddon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2007

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

salut Renard ca fait longtemps, merci de nous passer un ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

La la la . . .
Merci Abaddon . . .

PS : si il faut je peux lancer la discussion, par exemple : pourquoi vous avez mi un accent sur le "e" de Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut j'suis sur un autre serveur   Salut à vous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:52

Salut !!!

Je voulais juste faire un petit coucou a ceux que j'ai connus, ça me fait plaisir de voir autant de (potentiel) ^^..... Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu en faisant un Alt-B, alors ça fait quelque chose de vous voir ensemble..héhé..^^

Alors voilà bonjour à tous, je pense pas que vous me verrez IG vu que je suis moi-même sur un autre serveur (très beau) avec des Admins (très gentils) que vous connaissez bien, mais je ne citerai pas notre adresse (même si j'en moeurs d'envie, vu que je n'en ai pas demandé l'autorisation ^^ ( peut-t-on s'en passer ?.)

Bonne chance à vous et bon jeu, à bientôt ( ou ?)...^^j'espère !...

Au fait pourquoi avoir écrit "Enfer" avec un "è", vous êtes illétrés a ce point ?...ah,suis-je idiot c'est peut-être simplement un oubli ou une faute, pardon ^^

Hermes , même pas mal ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'où venez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: Présentation Joueur-
Sauter vers: