L'Enfer Du Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enfer Du Paradis

lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 d'où venez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelius
Apprenti
Apprenti
Angelius


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

d'où venez vous ? Empty
MessageSujet: d'où venez vous ?   d'où venez vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:45

tout est dans le titre, mettez ici de quel serveur vous venez et depuis combien de temps vous jouer a Lineage ^^


Pour ma part sa fait un bout de temps que je joue a L2, j'ai commencer L2 en mileiux de la C2 j'etait sur le serveur Eveil un tres bon serveur full Rp meme si les Gm deconner desfois en donnant des truc qui fallais pas l'embiance en general etait bonne d'ailleur c'est la bas que j'ai connu mon Lapin lol (Synopsis)le salle disciple de Shillen Razz,j'y suis rester a peut pres juqu'au passge de la C3 puis je suis allez sur le monde un serveur a tendance Rp et depuis ce jour bah je l'est jammais quittez, je vien ici de temps en temps voir mon ptit syno pi v'la pour la ptite histoire a vous maintenant.

*tend le micro a celui qui veut le prendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
synopsis
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

d'où venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous ?   d'où venez vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

*lui arrache le micro*
SALUT SALUT
ALors moi j'ai commencer par Songe et oui mon tout premier serveur lineage qui a fermer un beau jour ^^ ensuite je suis aller sur eveil et pi il a fermer un beau jour aussi a croire que je porte la poissse et puis on est venu me chercher pour aller jouer sur le monde et ji ai jouer genre 2 ans je crois et puis suite a queqlque changement sur le serveur le manque de populasse bha je suis venue ici pck on ma proposer de devenire admin a la place de l'admin mais j'ai etait sympa je lui laisse l'honneur voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Orcking
Maître des armes
Maître des armes
Orcking


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2007

d'où venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous ?   d'où venez vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:41

mdr syno
moi j'ai commence a jouer sur Le Monde avec la C3 mais en parallele j'ai fait d'autre serveur comme Crystalia,Olympiade,Genesis et 2 autre que je ne me souviens plus le nom^^ puis j'avais arrete L2 mais quand le serv a Leito a ouvert j'ai voulu le test et du coup j'ai repris L2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundkail.net
Linoa
Chasseur
Chasseur
Linoa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

d'où venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous ?   d'où venez vous ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:12

moi jai commenser par le monde en C3 (des que jai eu l'ADSL ce qui a mit du temp a arriver a pompom^^ et un pc potable) j'y suis rester jusqu'a ya 3 semaies et puis je suis arriver ici apres une pose L2 d'un moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'où venez vous ? Empty
MessageSujet: Re: d'où venez vous ?   d'où venez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où venez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enfer Du Paradis :: Taverne /Defouloir..-
Sauter vers: